La population philippine a besoin de notre aide à tous. Le 16 décembre 2021, le typhon Rai, localement appelé Odette, s’est abattu sur une grande partie du territoire philippin. Classé catégorie 5, le typhon fut responsable de dégâts monstrueux qui ont impacté chaque habitant.
Les enfants ont été particulièrement touchés, tout comme l’ensemble des établissements scolaires qui ont été partiellement ou complètement détruits. Ces enfants sont encore actuellement privés d’apprentissage par le manque de fonds pour construire à nouveau ces écoles.
Un de nos traducteurs philippins a lancé une campagne d’appel aux dons afin de reconstruire PABLO B.VILLAMERA INTEGRATED SCHOOL, une école publique située dans la région montagneuse de San Fernando, à Cebu aux Philippines.
Version Traduite se sent particulièrement impliquée dans ce drame qui affecte quelques-uns de ses traducteurs. C’est pourquoi nous nous permettons de solliciter votre aide.
Avec notre aide à tous, ce serait des centaines d’enfants philippins qui pourraient retourner à l’école et surmonter la catastrophe du typhon.
Pour les aider, cliquez ici.
—